MASSEY Marilyn Chapin

Peinture
Né(e) en :1942
Nationalité :Etats-Unis
94, avenue Emile Zola
75015 Paris
Tél. 01 40 63 94 50
GSM : 06 78 94 85 46
mocmjls@gmail.com
http://mcmassey.wordpress.com

Paris Métro Madness - 2017 - acrylique sur dibond  60x60

Mon travail est basé sur des combinaisons de couleurs sélectionnés par diffèrent systems. Récemment, je me suis concentrée sur les gamme utilisée par les réseaux de métro du monde entier à l’aide de systèmes géométriques pour créer des peintures et des sculptures.

Je m’efforce de trouver la juxtaposition de couleurs pour surprendre l'œil et rehausser la beauté des formes géométriques simples.
J’ai suivi des cours aux Beaux-Arts de Paris et Les Ateliers Carrousel et a étudié en privé avec les artistes, Jean Charles Yaich et Richard Van der AA. Mon travail a été influencé par les études de la couleur de Gerhard Richter, Ellsworth Kelly, et Blinky Palermo.
Á Paris, j’ai montré travaille régulièrement à ParisConcret, Abstract Project, la Galerie Olivier Nouvellet., Salon des Rèalitiès Nouvelles, et Artistes á la Bastille. Recement, je exposé á Carrement 4 et Art Paris avec Comparisons. Sur le plan international, j’ai montré travail au Art Miami et à une exposition individuelle à Washington, DC.